Jeune femme bi pour femme ou couple h/f

  • Adresse ou Région: Paris, Paris, Paris, France
Annonce publiée le 16/10/2016 à 02 h 20
Cette annonce a été vue 526 fois
 
Photo principale de Jeune femme bi pour femme ou couple h/f
Photo 1 de Noemie Photo 2 de Noemie Photo 3 de Noemie Photo 4 de Noemie Photo 5 de Noemie




Coucou


Je m'appelle Noemie, et j'ai 26 ans. Je suis une fille bi, et j'ai souvent extrèmement envie de sex avec une femme. Pour çela je cherche une jolie fille ou une jeune femme sexy, mince, propre et curieuse de 35 ans max, pour m'amuser régulièrement et sans prise de tête au lit avec elle.


J'habite à Paris, et je peux facilement me déplacer (ou recevoir).


Au cas ou vous êtes également intéressée, veuillez bien me faire signe et m'envoyer une photo de vous, svp,


 


Bisou,
Noemie

N.B.:    
1. Je réponds uniquement à des propositions accompagnés d'un PHOTO DE VOUS.
2. Je suis aussi partante pour des TRIOS FFM, si vous le souhaitez et votre homme souhaite participer (mais seulement au cas ou il me plaît réellement, et au cas ou il est TRES bien monté et TRES persévérant).

lacocquinepoursex@caramail.fr


INCALL: oui
OUTCALL: oui

Informations pratiques

  • Le texte des annonces est libre et non censuré par nos soins, sauf toutefois dans de rares cas comme l'implication de mineurs
  • En conséquence, les propos tenus dans les annonces sont de la seule responsabilité des annonceurs.
  • Si vous vous estimez lésé par le contenu d'une annonce, signalez nous l'annonce et les raisons du préjudice à contact@missives2.com
  • Missives 2 n'est jamais partie prenante dans les transactions qui peuvent se lier entre les annonceurs et les utilisateurs du site.
  • Les annonces proposent strictement un accompagnement. Aucun service illégal, immoral ou a valeur vénale n'est proposé. Les éventuels tarifs mentionnés correspondent au temps passé en présence avec la personne et en votre compagnie.
  • Les services proposés concernent la commercialisation et l’organisation de rendez-vous en compagnie d’une hôtesse ou d'une escorte dont la réservation ne concerne que des engagements sociaux. En aucun cas ils ne concernent des prestations sexuelles. Les relations sexuelles qui pourraient avoir lieu entre personnes adultes consentantes, relèveraient d'une relation privée en dehors de tout commerce.

Autres annonces intéressantes: