verosoumise

  • Adresse ou Région: Tours, 37000, France
Annonce publiée le 02/12/2016 à 07 h 39
Cette annonce a été vue 630 fois
 
Photo principale de verosoumise
Photo 1 de Vronique Photo 2 de Vronique Photo 3 de Vronique Photo 4 de Vronique

TEST D’ENDURANCE HARD


C'est mon Maître qui répond au tél et décide pour moi 07 87 65 35 40.


Mon site : ladestructiondeveronique.com


C’est le vendredi 23 Décembre à 15 heures à Tours, que Véronique subira son premier gros test d’endurance.


Son Mari a constaté la progression de Véronique au fur et à mesure de la formation dispensée par son Maître. Il a vu Véronique revenir des séances de plus en plus marquée sur les seins, les fesses, le sexe et l’intérieur des cuisses. Aux endroits les plus sensibles, là où les instruments utilisés laissaient des traces rouges et brunes très nettes laissant deviner facilement qu’elles avaient été causées par le martinet ou la cravache..


Elle lui a expliqué qu’elle aimait être traitée en chienne et qu’elle jouissait sous les punitions qui étaient devenues progressivement très sévères et qui lui étaient imposées maintenant de façon régulière. Elle a même avoué qu’elle ne pourrait plus se passer de ces relations très spéciales et qu’elle voulait connaître la déchéance totale et aller de plus en plus loin, afin de reculer ses limites au maximum de ses possibilités et de sa résistance.


Aussi, son Mari pense, qu’à 43 ans elle est dans la plénitude de ses moyens. Elle sait ce qu’elle veut et assume complétement son rôle et en redemande. Le moment est donc venu de lui faire subir un test d’endurance hard pour déterminer ses limites et la pousser dans ses derniers retranchements. Sa formation a été progressive, mais elle veut vraiment savoir où elle en est. En peu de temps elle a perdu toute pudeur et ne demande qu’à être ainsi traitée par tous ceux, hommes ou femmes, qui voudront se servir d’elle comme d’une pute soumise.


Les règles du jeu ont été fixées pour cette séance et elle aura droit au mot ‘’VETO’’ pour stopper chaque séquence. Ainsi, pour chaque épreuve de ce test, elle résistera au maximum de ses possibilités, jusqu’au moment où elle s’avouera vaincue, à la limite de ce qu’elle peut supporter, et elle va nous surprendre.


Tous les participants interviendront dans ce test, sous la direction du Maître de Véronique.  A leur arrivée, Véronique sera déjà en tenue, menottée, assise sur un tabouret, les cuisses ouvertes, simplement vêtue d’un porte-jarretelles, bas et talons, collier et laisse, gros rosebud. Elle sera ainsi, d’entrée offerte totalement pour qu’elle soit consciente de ce qui l’attend.


Pour ce test, utilisation du martinet, de la cravache, du pumping, de pinces diverses y compris les plus mordantes avec des poids, godage, gifles, tirage des cheveux, insultes les plus vulgaires. Rien ne lui sera épargné. Elle sera traitée comme une chienne et personne ne devra avoir de retenue car elle est volontaire et veut que son Mari et son Maître soient fiers de ce qu’elle est devenue.


Pour cette séance, longue, pénible, sévère, ce qui sera peut-être pour elle le plus difficile : n’avoir l’autorisation de jouir que trois fois seulement.


Seulement sept personnes pour cette séance hard.


 


 


 


 


INCALL: oui
OUTCALL: oui
Téléphone de contact:

Informations pratiques

  • Le texte des annonces est libre et non censuré par nos soins, sauf toutefois dans de rares cas comme l'implication de mineurs
  • En conséquence, les propos tenus dans les annonces sont de la seule responsabilité des annonceurs.
  • Si vous vous estimez lésé par le contenu d'une annonce, signalez nous l'annonce et les raisons du préjudice à contact@missives2.com
  • Missives 2 n'est jamais partie prenante dans les transactions qui peuvent se lier entre les annonceurs et les utilisateurs du site.
  • Les annonces proposent strictement un accompagnement. Aucun service illégal, immoral ou a valeur vénale n'est proposé. Les éventuels tarifs mentionnés correspondent au temps passé en présence avec la personne et en votre compagnie.
  • Les services proposés concernent la commercialisation et l’organisation de rendez-vous en compagnie d’une hôtesse ou d'une escorte dont la réservation ne concerne que des engagements sociaux. En aucun cas ils ne concernent des prestations sexuelles. Les relations sexuelles qui pourraient avoir lieu entre personnes adultes consentantes, relèveraient d'une relation privée en dehors de tout commerce.

Autres annonces intéressantes: