DEVENEZ L'ESCLAVE DE MES VOLONTES SANS AUCUNE PITIE

  • Adresse ou Région: BOULOGNE BILLANCOURT, France
Annonce publiée le 09/01/2017 à 06 h 44
Cette annonce a été vue 408 fois
 
Photo principale de DEVENEZ L'ESCLAVE DE MES VOLONTES SANS AUCUNE PITIE
Photo 1 de Camillia Photo 2 de Camillia Photo 3 de Camillia Photo 4 de Camillia Photo 5 de Camillia

Femme autoritaire et sexy,possédant  scénarios,tailles et textures, fist,bandage,cravache, menottes, lutte mixte, face sitting, piétinement, féminisation, fétichisme des pieds et des talons aiguillés, coûter le piment africain,travail des seins et du sexe,gode ceinture et,uro, scato, aiguilles, électricité prend en mains messieurs aimant s'assumer ainsi te propose de faire ton éducation tout en te donnant une bonne correction, Vous serez dressé pour mon plus grand plaisir.J'ai un talent pour réaliser et deviner les désirs les plus secrets de mon soumis.Je respecte les limites de mon soumis.Serez vous a hôte? des tenues en cuir vinyl latex.


A bientôt


INCALL: oui
OUTCALL: oui
Téléphone de contact:

Informations pratiques

  • Le texte des annonces est libre et non censuré par nos soins, sauf toutefois dans de rares cas comme l'implication de mineurs
  • En conséquence, les propos tenus dans les annonces sont de la seule responsabilité des annonceurs.
  • Si vous vous estimez lésé par le contenu d'une annonce, signalez nous l'annonce et les raisons du préjudice à contact@missives2.com
  • Missives 2 n'est jamais partie prenante dans les transactions qui peuvent se lier entre les annonceurs et les utilisateurs du site.
  • Les annonces proposent strictement un accompagnement. Aucun service illégal, immoral ou a valeur vénale n'est proposé. Les éventuels tarifs mentionnés correspondent au temps passé en présence avec la personne et en votre compagnie.
  • Les services proposés concernent la commercialisation et l’organisation de rendez-vous en compagnie d’une hôtesse ou d'une escorte dont la réservation ne concerne que des engagements sociaux. En aucun cas ils ne concernent des prestations sexuelles. Les relations sexuelles qui pourraient avoir lieu entre personnes adultes consentantes, relèveraient d'une relation privée en dehors de tout commerce.

Autres annonces intéressantes: